Revo. La solution de placement révolutionnaire de Zugerberg Finanz

Après plus de trois ans de travail de développement, nous sommes heureux de vous présenter notre extraordinaire solution de prévoyance: Zugerberg Finanz Revo.
Le nom n’est pas trompeur. Le concept d’investissement est extraordinaire et révolutionnaire: C’est la révolution des investissements de Zugerberg Finanz.
Qu’est-ce que Revo?
Revo vous offre la possibilité d’investir directement (sans fonds) dans les actions d’entreprises nationales et internationales prometteuses à partir d’un montant unique de 5 000 CHF ou d’un montant d’épargne mensuel de 100 CHF ou plus.
Cette offre est possible, car Revo permet d’acquérir des parts (fractions) d’actions. Nestlé, Lonza, Partners Group, Sika, Swiss Life, Google, Amazon, SAP et bien d’autres actions prometteuses : chacune est sélectionnée par nos soins et directement achetée dans votre dépôt personnel. Les clients Revo deviennent actionnaires dès le premier franc, reçoivent des dividendes et disposent toujours d’une transparence totale de leur portefeuille.
Quelles sont les classes de risque?
Toute la gamme est comprise, d’une stratégie conservatrice (de 0 % à 20 % de pourcentage d’actions) à très dynamique (de 0 % à 100 % de pourcentage d’actions).
Comment est investie la part obligataire?
À travers des tranches institutionnelles de fonds obligataires qui offrent aux investisseurs privés un accès exclusif à des obligations prometteuses, principalement institutionnelles.
Une innovation unique sur le marché financier
Revo est une grande innovation sans précédent sur le marché. C’est une étape fondamentale dans les vingt ans d’histoire de notre entreprise. Grâce à Revo, nos clients bénéficient de la solution de prévoyance la plus directe, la plus transparente et donc la plus prometteuse en Suisse.
Devenez vous aussi un fan de Revo. Votre conseiller financier indépendant ou l’un de nos conseillers clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Informations supplémentaires
En résumé: le dépliant Revo ->
Communiqué de presse sur Revo: Zuger Zeitung du 26 juin 2020 ->
Notre solution de prévoyance: Zugerberg Finanz Revo ->