REVO – notre petite REVOlution en termes de placement.

Pro domo

En juin dernier, notre mandat de gestion de fortune REVO a fêté ses trois ans.

Le mandat jouit d’une immense popularité dans toute la Suisse. Plus de 23’000 clients détiennent déjà un REVO – tendance à la hausse quotidienne, dans la fortune libre comme dans le pilier 3a. Le plus petit client y participe avec 50 francs par mois tandis que le plus grand a plusieurs millions en dépôt. Le plus jeune client vient de naître tandis que le plus âgé a plus de 90 ans.

REVO apporte de la joie. Il n’est donc pas étonnant que bon nombre de client·e·s ne soient pas de simples client·e·s. Mieux encore, ce sont des fans. Des fans de REVO.

Depuis le lancement de REVO en juin 2020, beaucoup de choses ont changé. Aujourd’hui, nos estimé·e·s client·e·s REVO ont accès à leur REVO via notre application. L’évolution des valeurs, la structure du portefeuille, toutes les transactions, les actualités et bien d’autres choses encore y figurent. Et comme REVO est principalement basé sur des titres individuels (fractions d’actions !), chaque position individuelle est directement visible dans l’application : Alphabet, Apple, Nestlé, Sika, Axa et bien d’autres. Quelles sont les actions que je détiens, combien d’entre elles, comment la position a évolué, quelle est la taille de la position par rapport au portefeuille total, etc.

Il n’y a pas plus direct, plus transparent et plus efficace.

Vous aussi, vous voulez devenir un·e fan de REVO ?

J’en serais ravi.

Cordialement, Timo Dainese

 

Revenir aux actualités